Pages

samedi 17 septembre 2011

Photo de classe










Et celui-là a des couleurs très vives que j'aime bien...


8 commentaires:

  1. Ah ouais !! C"est super !! Surtout le gars avec le tee-shirt "Foot Boy" !

    RépondreSupprimer
  2. super tes dessins continue ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! En attendant de voir encore plus :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon préféré, c'est la photo de classe.

    RépondreSupprimer
  5. de la part de juliette:
    mon dessin préférer et celui de la photo de classe . et je trouve que le mec qui dort et rigolo et j'aime bien aussi le deuxieme mec en haut a gauche . mais je trouve que la main de celui qui dort et un peu raté

    RépondreSupprimer
  6. j’adore je suis ta plus grande fan



    julie ta couzine <3

    RépondreSupprimer
  7. Salut c'est Emilie j'ai enfin trouvé ton blog j'adore tout tes dessin mais surtout la photo de classe ! ;)

    RépondreSupprimer