Pages

dimanche 18 septembre 2011

La reine des océans

Avec celui-ci, il n'y avait que l'embarras du choix pour les couleurs. Comme vous le voyez, elle a les cheveux roses et la queue très colorée de bleu et de vert.

9 commentaires:

  1. Bravo pour tous ces beaux dessins !
    Mais il n'y a que des filles sur ce blog !
    Où sont les garçons ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoups ce dessin mais je trouve qu'il y a du blanc dans le coloriage et sa le fait pas tros

    RépondreSupprimer
  3. OK, mais le coloriage c'est pas mon truc

    RépondreSupprimer
  4. c'est ça qui fait sont charme
    pas vrai ma cousine



    julie

    RépondreSupprimer
  5. peut etre que tu laisse du blanc mais assortir plusieure sorte de vert et de bleu sans superposer les couleurs c'est pas possible

    RépondreSupprimer
  6. je trouve que ton dessins est magnifique

    RépondreSupprimer
  7. si c possible puisque elle la fait et sa rend bien

    RépondreSupprimer